Panhard Dyna Z1

Panhard est la doyenne des marques Françaises.Elle fut la première au monde a proposer en 1895 une automobile produite en série.

Nous présentons ici une rarissime Dyna Z1 de la première série de 1954 avec ses fines poignées de portes escamotables et encastrées. Elle est entièrement en aluminium (700kgs). Elle a fait l’objet d'une restauration complète et sa mécanique sa suspension et ses freins ont été améliorés et portés aux standards des fameuses PL17 Tigre. Son niveau de performances et sa tenue de route sont difficilement imaginables pour un non initié.

C'est une auto éligible aux plus grands rallyes historiques Monte Carlo, Mille Miglia, Tour Auto, Tour de Corse, rallyes dans lesquels elle peut toujours, comme à l’époque, prétendre à une victoire de classe pour un budget minimal. Le toit a été refait en noir de telle sorte que la voiture se présente aujourd'hui dans sa livrée jaune et noire comme elle apparaissait dans une publicité de l’époque. N’hésitez pas à nous contacter pour nous rejoindre dans l’Ecurie Panhard Classic.

Caractéristiques
Marque Panhard
Modèle Dyna Z1
Année1954
PrixVéhicule vendu

Demande de renseignements

Les champs suivis d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Mahul Classic - Automobiles & Bateaux
Pierre-Henry Mahul

Demande d'informations
Par SMS au 06 20 25 13 62
Par mail : contact@mahulclassic.fr


Toutes les voitures